La Plongée d’Exploration en Français à Malapascua !

Partez à la découverte des merveilleux sites de plongée de Malapascua et à la rencontre d’espèces animales telles que le requin renard, les raies mantas, les requins pointes blanches ou encore les requins marteaux ainsi que toutes les espèces exotiques que Malapascua peut vous offrir !

La Plongée d’Exploration en Français à Malapascua

Nos plongées sont guidées intégralement en Français et/ou en Anglais avec nos guides et instructeurs certifiés et expérimentés.

L’île dispose d’une multitude de sites de plongée adaptés à tous les niveaux ainsi que de deux épaves.

Pour pouvoir avoir accès aux plongées d’exploration, vous devez être détenteur d’un niveau de plongée d’une fédération reconnue comme FFESSM, CMAS, PADI, SSI, NAUI ou autres. Si vous n’avez pas plongée depuis longtemps nous vous invitons à regarder notre programme de rafraîchissement : le Scuba Refresh.

Nous proposons quatre plongées par jour séparées à des horaires variées selon les sites et selon les espèces que nous vous emmenons découvrir.

Pour les détenteurs d’une certification Nitrox, nos plongées sont aussi possibles en Nitrox ainsi que la formation correspondante si vous n’êtes pas encore certifié.

N’hésitez pas à découvrir nos tarifs !

Equipement inclus :

  • Monad Shoal : 2200 PHP/plongée
  • Plongées autour de l’île : 1800 PHP/plongée

Avec votre propre équipement :

  • Monad Shoal : 1800 PHP
  • Plongées autour de l’île : 1400 PHP/plongée

NB: Les frais de sanctuaire ne sont pas inclus. 150 PHP / jour (extra 50 PHP pour Monad Shoal)

 

Package 5 Dives: Ce package inclus 1 Monad, 1 Gato (2 plongées) ainsi que 2 plongées autour de l’île. Vous économiser 1250 PHP avec ce package.

Prix sans équipement: 6900 PHP

Prix avec équipement: 8650 PHP

NB: Frais de sanctuaire non inclus:  150 PHP / jour de frais de sanctuaire marin (+50 PHP de frais MMPF pour la préservation privée du site de Monad Shoal: requins renards). Les torches sont incluses pour le tunnel de Gato Island.

 

Réservez vos plongées !